• rachellarue

Une rentrée 2022 marquée par le recrutement chez Sensivic !

Dernière mise à jour : 20 oct.


Les forces vives Sensivic se multiplient ! L'équipe s’agrandit ! En cette période de rentrée, nous avons le plaisir d'accueillir 4 nouvelles recrues dans nos services.




Notre service R&D se renforce avec deux arrivées : Asma Bougrine et Paul André.


Avec un diplôme d’ingénieur en 2016 suivi d’un doctorat en informatique à l'université d'Orléans (au laboratoire PRISME), Asma Bougrine est la 3ème Docteure de l'équipe. Spécialisée en informatique, intelligence artificielle, et traitement du signal, Asma occupe le poste d'ingénieur R&D.











Paul André a obtenu une licence de physique, et est fraichement diplômé d’un master en Système embarqué sur le traitement du signal, de l’image et du son. Il a effectué un stage au sein de notre entreprise à partir de fin Mai 2022 afin de pouvoir validé son master. Paul fait maintenant partie de notre aventure et occupe le poste d’ingénieur R&D.





L'équipe commerciale et marketing se féminise avec deux arrivées également : Marlène Simon et Rachel Larue


Marlène Simon intègre l'équipe commerciale. Experte sûreté, elle a travaillé 10 ans dans la sécurité électronique (vidéoprotection, intrusions, contrôle d’accès…). Forte de son expérience, elle va occuper le poste de Chanel Sales Manager, responsable des marchés verticaux au côté de Sébastien Plé.









Enfin, Rachel Larue rejoint l'équipe Marketing et Communication. Diplômée d’un BTS Management Commercial Opérationnel et d’une licence Commerce Vente Marketing, Rachel poursuit ses études en Master Communication en alternance à l'ISC Paris Campus d'Orléans pour 2 ans. Elle va occuper le poste de chargée de communication au sein de notre société.




Bienvenue dans l'aventure Sensivic ! Nous sommes ravis de vous accueillir, et nous vous souhaitons le meilleur des épanouissement au sein de notre belle startup Frenchtech.



45 vues