top of page
  • rachellarue

Retour sur notre premier stand au salon Expoprotection

Sensivic a participé à Expoprotection, le salon de la prévention et Gestion des risques du 15 au 17 novembre 2022 au porte de Versailles à Paris. Découvrez notre premier stand !


Le bilan est plus que positif ! Sur 3 jours, le trafic a été constant, notre équipe a eu le plaisir de vous recevoir sans répit afin de vous faire découvrir nos solutions de détection intelligente ! Les belles rencontres ont été au rendez-vous avec des échanges constructifs.


Retrouvez quelques démonstrations que nous avons pu faire au salon :


Le SOKORO est le détecteur d'ondes de chocs qui guide vos caméras en temps réel.

Ce détecteur audio intelligent directionnel renseigne la source d'une explosion, d'un coup de feu, d'un accident, d'un bris de vitre. Il permet d'orienter automatiquement les caméras vers ce qu'il faut voir.




Nous en avons profités pour vous présenter le lancement de notre application Qilpi. La seule application qui détecte automatiquement les agressions verbales en situation de mobilité, et qui permet d'activer des secours en temps réel Le smart phone détecte l'agression verbale automatiquement. Il alerte l'interface manager dès qu'une agression verbale se produit. La tablette gère l'équipe et pilote les secours instantanément.


Merci à tous les visiteurs qui se sont arrêtés à notre stand !

 

Voici un petit récapitulatif de nos 3 jours au salon :

Pour ceux qui ont manqué ce rendez-vous, suivez nous sur LinkedIn :

N'hésitez pas à nous contacter sur notre site ! Nous serons ravis de vous répondre. A très vite !


L'équipe SENSIVIC

20 vues
bottom of page