top of page

Une nouvelle semaine chargée en présentation !

Dernière mise à jour : 11 avr. 2023

Lors de la semaine du 03 Avril, Sensivic s'est rendu à deux évènements. L'un organisé par Perifem et l'autre par la CNPP. Au cours de ces journées, la team Sensivic a présenté ses solutions de détection audio intelligente ainsi que sa dernière innovation QILPI, l'application smartphone qui protège contre les agressions verbales.

 

En effet, le Mardi 04 Avril entre 9h30 et 12h30 à Paris, s'est déroulé la commission sûreté de Perifem. Après avoir rejoint le réseau professionnel dédié à la distribution début janvier, retrouvez nos trois représentants : Marlène SIMON, Herve Zandrowicz et Sébastien Plé. Ils ont présentés pendant 20 minutes : les solutions de détections intelligentes et la dernière innovation QILPI.



 


Enfin, le Jeudi 06 Avril de 9h à 17h, la CEO de Sensivic Pascale Demartini et le directeur Marketing Herve Zandrowicz se sont déplacés au rendez-vous ERP-IGH-BUP organisé par le Groupe CNPP Vernon. Une intervention a lieu pour parler de détection audio intelligente et de ses vertus en termes de gestion de crise et de situations urgentes, mais aussi vis-à-vis de protection du personnel.


 

Pour en savoir plus sur Sensivic et ses solutions de détection audio intelligente :

Tél.: +33 2 38 69 82 96



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page